Bienvenue dans le monde du Dashgaïh ✨

Jusqu’à ce que tout disparaisse derrière la Lune

Et si le retour d’une élue faisait basculer l’équilibre du monde ? 

May pense être une ado ordinaire. Elle pense que rêver de créatures d'ombre et de poussière est normal. Et elle ne voit pas pourquoi obtenir un score aussi élevé à l'Évaluation, lorsqu'elle atterrit par hasard dans un monde de sorciers, pourrait la distinguer des autres Transferts, ceux qui viennent comme elle, du monde des humains. Pourtant, elle devrait. 
Et les mille-et-un détails disséminés dans son nouveau quotidien sont autant de signes pour l'en avertir. Parce que dans ce monde qu'elle peine à comprendre, peut-être May a-t-elle un rôle à jouer. Même si rien de ce que son arrivée chez les sorciers va provoquer ne se serait produit si... elle n'avait jamais existé.

La suite des aventures du Dashgaïh

Tout a disparu derrière la Lune. Le soleil, la chaleur, la lumière... disparus. Tout ce qui était source de vie n'est plus. Avec l'éveil du règne du Néant, c'est tout un sens qui s'est envolé. Cette chose qui se trouve en chaque être, qui brille au soleil, étincelle dans le ciel étoilé et colore les nuages... n'est plus. La lueur que la Lune répand sur le Dashgaïh est pâle. Son cœur a gelé, son esprit fait prisonnier. Elle obéit, dépendante du Néant et rien ne peut altérer l'emprise qu'il a sur elle.

Rien ? Un groupe de sorciers est pourtant déterminé à rétablir l'équilibre, le Grand Équilibre. Et ils pensent pouvoir y parvenir en se servant du Feu. Ils pensent que la chaleur prendra le dessus sur le froid, la vie sur la mort.

Mais... en s'embarquant dans une telle aventure à la recherche de l'énergie ancestrale la plus puissante du Dashgaïh, savent-ils seulement ce qu'ils risquent ?